Kuoni Business Travel s’ouvre à la NDC

Le nouveau système de gestion des voyages fonctionne aussi bien sur desktop que via l’application Kuoni.
Business Travel
Business Traveller zahlen 2020 nur wenig mehr. ©Shutterstock

Le spécialiste des voyages d’affaires de DER Touristik Suisse présente une nouvelle solution de gestion de voyages permettant de combiner réservation de voyages et facturation, tant en ligne que via l’application Kuoni. De plus, une interface NDC permet la réservation de tarifs spéciaux (Light et Business Saver) du Lufthansa Group.

Pour la première fois, le système rend possible la réservation aussi bien sur desktop que via l’application Kuoni, tout en proposant la création de rapports de frais de déplacement conformément aux besoins de l’entreprise. La validation des frais est possible d’un clic sur PC ou via l’application. Les données peuvent être transférées directement à la comptabilité ou au système de paiement.

«Pour les clients, il existe un double potentiel d’économies: l’expérience a montré que l’augmentation de l’efficacité grâce à l’optimisation des processus peut atteindre 35% et les coûts directs peuvent être réduits jusqu’à 15% grâce à la disponibilité des tarifs les plus avantageux», explique Andreas Schneider, Head of Kuoni Business Travel.

Implémentation simple et sécurité des données conforme

Cet outil est facile à implémenter et ne demande pas d’effort ou d’investissement élevé. La solution entièrement basée sur le web peut être adaptée en fonction des besoins du client et, lorsque c’est nécessaire, intégrée dans un intranet existant avec un processus unique d’identification. «La prise en compte de toutes les normes de protection et de sécurité des données complète les avantages de ce nouveau système de gestion des voyages», conclut Andreas Schneider.

Imprimer