La Jet Card d’Air Charter Service s’envole

La carte Empyrean rencontre un succès fulgurant avec une hausse de 64% des nouvelles inscriptions au premier trimestre.
© Air Charter Service

Lancée en 2018, la Jet Card Empyrean proposée par Air Charter Service connaît à nouveau un grand succès. Au premier trimestre 2022, les nouvelles souscriptions marquent une hausse de 64%, tandis que les recettes connaissent une envolée de 170% à l’échelle mondiale. À l’heure où le public s’arrache les jets privés, cette carte garantit aux clients de pouvoir réserver un vol, tout en bénéficiant de services supplémentaires.

Tim Rees, responsable de la carte Empyrean: «Face aux annulations de vols en lien avec la Covid-19, de nombreux clients se sont tournés vers les jets privés. Or les opérateurs qui proposent des jet cards ont du mal à faire face à la demande puisqu’ils ne disposent que de leur propre flotte.»

Air Charter Service est un courtier aérien et n’a donc pas ce problème. «Parce que nous avons accès à des milliers d’appareils aux quatre coins du monde, nous trouvons systématiquement un avion pour nos clients. Résultat: là où certains opérateurs ont dû suspendre leurs cartes, nous avons pu maintenir ce service. C’est ainsi que de nombreux clients souscrivent à l’une de nos cartes pour être certains de bénéficier d’un avion quand ils en ont besoin, sans mauvaise surprise au niveau des tarifs.»

Les régions affichant une croissance solide sont le Moyen-Orient et et l’Asie par rapport au premier trimestre 2021. «Ceci dit, la hausse la plus impressionnante a été observée aux États-Unis, où nos chiffres de l’année dernière ont plus que doublé, tout comme en Europe.» Pour Tim Rees, l’engouement pour les Jet Cards devrait perdurer.

(Business Traveltip)