Le réseau européen de Korean s’étoffe

La compagnie aérienne sud-coréenne poursuit le rétablissement de ses liaisons européennes.
© It’s about airplanes / airplanes.itsabouttravelling.com

Après avoir annoncé la reprise des vols sur Las Vegas, Milan et Vienne, conjointement au renforcement des fréquences sur Londres, Korean Air annonce la relance des vols vers Rome et Barcelone à partir de septembre. Les deux liaisons étaient suspendues depuis mars 2020 en raison de la pandémie. La compagnie aérienne poursuit le rétablissement progressif de ses liaisons européennes.

Les vols vers l’aéroport de Rome Leonardo da Vinci reprendront à partir du 1er septembre et seront assurés trois fois par semaine, les mardis, jeudis et samedis, avec un départ d’Incheon à 13h00 et une arrivée à Rome à 19h30. Les vols de retour décolleront de Rome à 21h25 et arrivent à Incheon le lendemain matin à 15h40.

Les trois vols hebdomadaires vers Barcelone reprendront à partir du 2 septembre et auront lieu les lundis, mercredis et vendredis. Les horaires prévoient un décollage d’Incheon à 11h40 et une arrivée à Barcelone à 19h00. Les vols de retour quittent Barcelone à 21h00 et atterrissent le lendemain à 16h05 à Incheon.

«Le marché européen se redresse plus rapidement que prévu et nous constatons une forte demande de voyages», a déclaré Jumin Kim, directeur général et directeur du bureau régional Europe de l’Ouest de Korean Air. «Nous continuerons à suivre de près les tendances du marché et reprendrons notre réseau de lignes restant en conséquence, tout en travaillant à une reprise complète.»

(Business Traveltip)