MSC s’intéresse au segment MICE

L’opérateur met en avant les avantages d’un navire par rapport aux hôtels ou complexes hôteliers.
MSC Seaview
MSC Seaview ©MSC

Avec une nouvelle campagne pour les agences de voyage, MSC Croisières fait avancer l’activité pour les réunions, les incentives, les conférences et les événements (MICE) pour la saison d’hiver 2022/23 et l’été 2023.

La campagne fait également suite à des demandes d’agences, de multinationales et d’agences événementielles qui ont constaté une augmentation de la demande pour le segment, après que celui-ci a été fortement affecté par la pandémie en 2020 et 2021.

«En tant que lieu d’événements, nos navires présentent de grands avantages par rapport aux hôtels et aux complexes hôteliers pour les événements MICE», explique Sebastian Selke, directeur général de MSC Croisières en Suisse. «Les navires offrent des possibilités complètes de réunions et d’événements, de la nourriture et des boissons, de nombreux divertissements et, bien sûr, la variété des destinations visitées par le navire pendant la croisière.»

L’équipe de vente de MSC Croisières en Suisse prendra contact avec les agences de voyages tout au long du mois de septembre afin de leur présenter les avantages pour les clients MICE à bord des 19 navires actuels de la compagnie.

Chaque navire de la flotte MSC dispose d’un théâtre, de salles de conférence, de restaurants, de bars et de salons qui peuvent être aménagés et adaptés aux souhaits des clients MICE. Sur chaque voyage de MSC Croisières, des gestionnaires d’événements expérimentés sont disponibles pour organiser des activités à bord et à terre.

Les lieux, les menus, les cadeaux, les programmes journaliers, la signalétique et les écrans LED peuvent également être personnalisés. MSC Croisières propose également des excursions à terre sur mesure et des programmes de divertissement personnalisés pour ses clients et invités.

(Business Traveltip)