Retour réussi des GBT Supplier Days

70 personnes ont assisté aux journées organisées les 20 et 21 juin dernier au Royal Savoy de Lausanne.
Les collaborateurs de GBT Suisse et d'Egencia, ainsi que les partenaires des entreprises se sont réjouis de ce premier grand événement après deux ans d'interruption. Photo: Amex GBT

Après une pause forcée depuis deux ans, la succursale suisse d’American Express Global Business Travel (Amex GBT) a organisé les 20 et 21 juin au Royal Savoy de Lausanne, pour la première fois depuis deux ans, les GBT Supplier Days. 70 partenaires, ainsi que des collaborateurs de GBT Suisse et d’Egencia, filiale d’Amex GBT, se sont réunis au bord du lac Léman pour un programme fourni.

Lors de rencontres speed date et d’événements de réseautage, les partenaires commerciaux ont échangé entre eux et se sont informés sur les nouvelles tendances, les concepts et les idées dans le segment des voyages d’affaires.

La présentation de Rahel Kindermann The True North Star Journey a été très appréciée. La pilote, qui en tant que manager de coaching et de changement orienté vers la systémique, réunit ses connaissances du cockpit et son expérience de conseillère et de dirigeante dans le domaine de l’entreprise, y présente aux participants les huit points clés du principe de réussite #clearedtoland.

Lors du programme-cadre comprenant dîner et apéritif, les participants ont saisi l’occasion de se retrouver enfin après pratiquement deux ans sans manifestation pour discuter personnellement et cultiver les relations.

Le mois de juin étant célébré chaque année dans le monde entier sous le signe du drapeau arc-en-ciel, la manifestation suisse Amex GBT était également consacrée à ce thème. Une présentation des activités de la communauté LGBTQI+ et de ses objectifs a fourni un contexte et un aperçu intéressants. Les collaborateurs d’Amex GBT et d’Egencia portaient des t-shirts adaptés.

(Business Traveltip)