Sécurité accrue avec Safeture

Les services de Smart Risk Solutions s’ajoutent à l’offre avec des analyses sur la sécurité des voyages.
© Safeture

Safeture, fournisseur de plate-formes pour la sécurité des voyages et des employés, annonce un élargissement de son portefeuille d’offres avec l’ajout de Smart Risk Solutions. Grâce à cette nouvelle coopération, qui débute depuis ce mercredi 1er mars 2023, les clients de Safeture bénéficient d’un choix encore plus large de partenaires de sécurité.

Smart Risk Solution propose des compétences en matière de sécurité adaptées aux besoins des clients. En contrepartie, Smart Risk Solutions peut recourir à la technologie de pointe de Safeture, certifiée ISO.

Smart Risk Solution soutient les entreprises, les organisations et les personnes exposées en Suisse et à l’étranger par des analyses de risques, la planification et la mise en œuvre de la gestion de la sécurité des voyages, des formations, la gestion de crise, les cas d’enlèvement et autres situations de menace. Parmi les clients de Smart Risk Solutions, on trouve des PME, des multinationales et des ONG, mais aussi des entreprises de médias.

Safeture met à disposition une plate-forme complète pour la sécurité des voyages, la gestion des risques et des crises et la communication d’urgence. Les éléments centraux sont l’outil de gestion Safeture, qui permet aux entreprises de localiser leurs collaborateurs partout dans le monde, de communiquer avec eux et de les assister en cas de crise, ainsi que l’application Safeture.

Cette dernière offre aux utilisateurs un système d’alerte en temps réel sur les thèmes liés à la sécurité dans leur environnement et, grâce au bouton Emergency, la possibilité de demander de l’aide en un clic en cas d’urgence. L’application comprend en outre une multitude d’autres fonctions telles que des informations sur les pays, des bases de données médicales, des informations sur les vols, des convertisseurs de devises et des formations en ligne.

(Business Traveltip)