Travelport met à jour Travelport+

Par ailleurs, le fournisseur lance le contenu NDC d’American Airlines en Amérique du Nord.
@ Travelport

Travelport a mis à jour sa plateforme Travelport+ pour y inclure de nouvelles fonctionnalités de libre-service et d’automatisation. Parallèlement, le fournisseur a mis en ligne le contenu New Distribution Capability (NDC) d’American Airlines (AA) en Amérique du Nord.

La dernière mise à jour de la plate-forme, qui remplace Apollo, Galileo et Worldspan en tant que système de distribution mondial (GDS) unique de Travelport, comprend un outil Productivity Automator qui réduit les tâches manuelles des agents et les appels aux fournisseurs. Selon Travelport, il comprend également un portail de développement mis à jour pour les agences et les développeurs, qui offre un soutien aux agents virtuels et une communauté en ligne.

La disponibilité du contenu NDC d’American en Amérique du Nord dans Travelport+ intervient un peu plus d’un an après le nouvel accord conclu avec le transporteur. Celui-ci comprend la distribution de l’offre groupée «Corporate Expérience» d’American Airlines.

American est l’une des 19 compagnies aériennes qui ont signé des accords NDC avec Travelport, et la société prévoit que trois compagnies aériennes en plus d’American mettront en ligne le contenu NDC en Amérique du Nord ce trimestre.

(Business Traveltip)