Le spécialiste du transfert d’aéroport Transferz a levé 6,5 millions d’euros de financement pour lui permettre de continuer à développer ses services à travers le monde. Basée à Amsterdam, cette société de mobilité B2B a déclaré avoir obtenu cet argent frais auprès d’un consortium de «business angels et de family offices».
La plate-forme Transferz propose la réservation de transferts privés depuis et vers plus de 750 aéroports, gares et ports maritimes. La société fournit une API qui s’intègre dans les systèmes de réservation des TMC et autres vendeurs de voyages.
En 2020, l’entreprise a commencé à construire un réseau de prestataires de transport locaux proposant des transferts électriques, privés et de luxe. Elle a également ajouté récemment des services de navettes partagées à son portefeuille et cherche à introduire d’autres options telles que les transports publics, le stationnement et la location de voitures.
Johan van Vulpen, PDG de Transferz: «Ce nouveau tour de financement nous permettra d’investir davantage dans notre technologie et d’élargir nos offres sur la plateforme technologique Transferz, avec une gamme plus large d’options de transport terrestre en plus des transferts privés.»
L’API de Transferz est intégrée aux systèmes des agences de voyage d’entreprise, ainsi qu’aux agences de voyage en ligne de grande renommée telles que Booking.com et Expedia.
(Business Traveltip)