United courtise les entreprises

La compagnie aérienne annonce le lancement d’un outil promettant personnalisation et gestion des programmes de voyage.
© United

United a annoncé hier, jeudi 11 août 2022, le déploiement d’une nouvelle plate-forme qui permettra aux entreprises clientes de personnaliser entièrement les contrats de leur programme de voyages d’affaires avec la compagnie aérienne.

Cela pourrait inclure un statut plus élevé dans les programmes de fidélisation de United, notamment United Corporate Preferred, le programme de fidélisation de la compagnie aérienne pour les entreprises clientes ; des options pour faciliter le travail en voyage, notamment la réservation de sièges plus spacieux en Economy Plus® et l’accès wi-fi ; et des incitations comme des réductions sur les voyages d’agrément pour les employés.

Les clients pourront désormais travailler avec un représentant commercial de United et choisir parmi le vaste catalogue de produits de la compagnie afin de concevoir un programme adapté à leurs besoins en matière de voyages d’affaires. Avec la possibilité supplémentaire de personnaliser ces options jusqu’aux vols, voyageurs et destinations individuels, United devrait être la première compagnie aérienne à offrir ce niveau de personnalisation dans le processus de contractualisation par le biais de sa nouvelle plateforme, United for Business Blueprint, dont le lancement est prévu fin 2022.

En plus de ce lancement, United commencera à déployer un nouveau site web à la fin de l’année 2022 qui permettra aux entreprises qui réservent des voyages d’affaires sur united.com ou sur l’application United de s’inscrire et de gérer plus facilement leur programme de voyage. Le site disposera de l’un des processus d’inscription les plus intuitifs du secteur.

En quelques clics, les clients pourront s’inscrire à United for Business, parcourir les programmes et s’inscrire à l’option qui répond le mieux à leurs besoins en matière de voyages d’affaires. Les clients auront accès à toute une série de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de réserver et d’échanger facilement des voyages, ainsi que de consulter et d’utiliser les crédits de vols futurs. Les clients pourront également consulter des rapports sur l’activité de voyage en fonction de l’argent dépensé ou des voyages effectués, avec la possibilité de filtrer par date de voyage, origine, destination et plus encore.

De nouveaux paramètres de réservation et de paiement personnalisables donneront également aux administrateurs de voyages plus de choix dans les options de paiement et les directives de dépenses qu’ils fixent pour leurs voyageurs. Le site a été conçu pour les petites entreprises, mais il sera également très utile aux grandes entreprises qui réservent leurs voyages d’affaires sur united.com ou sur l’application United.

(Business Traveltip)