United ouvre un nouveau salon à Newark Liberty

Le club United se dote ainsi d’un nouveau design.
United Club, Newark Liberty. ©United

United Airlines a ouvert un nouveau United Club à l’aéroport international Newark Liberty, l’un des principaux hubs de la compagnie aérienne. Avec une surface de près de 2’800 mètres carrés et plus de 480 places, il s’agit du plus grand club United au monde, écrit la compagnie aérienne. Il se trouve dans le terminal C3, directement à la porte C123.

Outre un salon, le nouveau United Club propose entre autres des espaces de travail avec WLAN rapide ou la possibilité de prendre ses repas en privé. Pour se rafraîchir, six cabines de douche avec des produits cosmétiques de Sunday Riley sont à disposition, tandis que pour reprendre des forces, de nombreux snacks et boissons gratuits sont proposés, tandis que des baristas professionnels préparent des spécialités de café au Coffee Bar.

Les hôtes du nouveau United Club bénéficient d’une vue fantastique sur la ligne d’horizon de Manhattan. Deux grandes fresques murales, créées par des artistes locaux en collaboration avec le Newark Museum of Art and Gallery, sont également particulièrement remarquables.

Le club lui-même est le premier à avoir été conçu selon un nouveau concept de couleurs et de design qu’adopterons à l’avenir les nouveaux clubs United. Parallèlement, les clubs United existants seront rénovés et décorés selon ce concept.

Actuellement, on dénombre des clubs United dans plus de 30 aéroports à travers le monde. Les passagers des cabines Premium United, les grands voyageurs Star Alliance ayant le statut Gold, les membres des clubs United et les détenteurs de passes journaliers y ont notamment accès.

(Business Traveltip)