Voitures et trains sur MyCWT

La TMC ajoute des fonctionnalités de location de voitures et de réservation de trains à ses plateformes Web et mobiles.
© CWT

Les utilisateurs de MyCWT pourront rechercher des lieux de prise en charge et de dépose et accéder aux tarifs négociés par leur employeur et aux fournisseurs privilégiés pour la location de voitures. CWT intègre également à la plateforme les détails des programmes de fidélisation des sociétés de location de voitures. Le processus d’intégration a commencé sur les principaux marchés mondiaux.

En ce qui concerne le contenu ferroviaire, CWT travaille avec un partenaire de longue date, la plate-forme européenne Trainline Partner Solutions, afin d’intégrer les fonctions de réservation et de billetterie à MyCWT via une API. L’intégration comprendra l’accès aux tarifs et aux réductions négociés par les entreprises, ainsi que des fonctionnalités de réservation et de préférence des sièges. CWT commencera par intégrer le contenu dans l’application mobile MyCWT, qui sera disponible au Royaume-Uni ce mois-ci et sur d’autres marchés européens dans les mois à venir.

Avant ces intégrations, les voyageurs devaient soit travailler avec un conseiller en voyages CWT pour réserver des voyages en voiture ou en train, soit passer par un outil de réservation tiers. CWT introduit également des éléments de durabilité dans ces deux offres. Pour les réservations de voitures, MyCWT disposera d’indicateurs qui mettront en évidence les options de location de véhicules électriques et hybrides, et CWT ajoutera ultérieurement des estimations d’émissions de carbone au processus de réservation pour les réservations de voitures et de trains.

(Business Traveltip)