Carlson Wagonlit Travel: Walter Ruggli prend sa retraite

Chef pour la Suisse et l’Europe de l’Est, il quittera l’entreprise à la fin du mois d’avril. La structure actuelle reste inchangée.
Ruggli_Walter

Walter Ruggli, VP Switzerland and Eastern Europe, prendra sa retraite fin avril, à près de 62 ans. Dans son rôle de Senior Vice President Central & Eastern Europe, Peter Ashworth sera dorénavant directement responsable pour la Suisse. Le service à la clientèle a déjà été réorganisé en 2017 et restera inchangé: le service est dirigé par la Suissesse Katharina Turlo, Senior Director Program Management Central Europe. L’interlocuteur direct en Suisse est Mirco Biasi, Head of Program Management Switzerland.

Walter Ruggli a travaillé 15 ans au service de Swissair en Suisse et à l’étranger avant de rejoindre CWT en 1989. Après avoir exercé différentes fonctions, il s’est vu confier la responsabilité pour toute la Suisse, et également pour l’Autriche ad interim. Depuis 2014 il a en outre assumé la responsabilité pour les pays d’Europe de l’Est au sein de CWT, et c’est sous sa direction que CWT a atteint la position de leader sur le marché suisse.

«Pendant ces dernières années, Walter Ruggli a stimulé de façon décisive notre croissance en Suisse et en Europe de l’Est – du développement et de la focalisation stratégiques jusqu’au développement du personnel», commente Peter Ashworth. «Il s’est distingué notamment par son attitude positive, son orientation solutions et ses relations partenariales avec nos clients et partenaires d’affaires. Nous présentons à Walter nos meilleurs vœux pour sa retraite bien méritée.»