Catch a Car va changer de look et de nom

Après avoir été rachetée par Mobility, l’entreprise s’apprête à changer de nom et verra son image modernisée dès le mois prochain.
Catch a Car ONU Genève

Catch a Car va changer de nom pour adopter celui de Mobility Go dès le mois de juillet. Parallèlement, l’entreprise arborera une image modernisée. Le concept reste le même: une mobilité partagée sans stations fixes, des véhicules géolocalisés en temps réel qui peuvent être réservés et garés en toute simplicité à la fin du trajet sur des places de parc publiques dans une zone définie.  «Il est flexible et s’inscrit dans l’esprit de notre époque, en particulier chez la jeune génération», explique Stéphanie Gonzalez, porte-parole de Mobility.

C’est pourquoi Mobility non seulement propose 200 scooters électriques à Zurich, mais a aussi repris en début d’année l’intégralité du prestataire sans stations fixes Catch a Car, qui est présent à Bâle et à Genève. Dans le courant du mois de juillet, l’ancienne offre Catch a Car sera mise à la disposition de tous les clients Mobility d’un seul coup. Inversément, les 14’000 utilisateurs de Catch a Car auront accès à l’ensemble de la gamme d’offres de Mobility. Les véhicules Mobility Go arboreront des couleurs rouges et blanches à Genève dès juillet, à partir d’octobre pour Bâle.