Catch a Car associée à l’ONU à Genève

L’entreprise espère séduire d’autres entreprises et ainsi contribuer à redéfinir la mobilité urbaine.
Catch a Car ONU Genève

Grâce à un partenariat conclu avec la Mutuelle des Fonctionnaires Internationaux, Catch a Car s’associe à l’ONU à Genève. La nouveauté réside dans l’opportunité pour l’ensemble des collaborateurs de l’ONUG et pour douze organisations du système des Nations Unies, affiliées à la Mutuelle – comme l’OMS, l’UNICEF ou le HCR – de pouvoir utiliser les «Catch-Cars» à des prix préférentiels.

Ce sont donc 4’500 fonctionnaires internationaux au total qui bénéficient de frais d’inscription fortement minorés et de temps de conduite crédités. Ils ont accès à la totalité du parc automobile de Catch a Car – à savoir 100 véhicules de la marque VW «eco-move up» roulant au biogaz avec un bilan CO2 neutre, disponibles aussi bien sur le territoire de la ville de Genève que dans la commune de Carouge, Lancy, Vernier, Chêne-Bougeries et à l’aéroport de Genève-Cointrin.

Ce partenariat représente pour Catch a Car une avancée décisive afin de réaffirmer sa position de pionnier dans la mobilité urbaine. «Le fait de compter parmi nos clients, outre des particuliers, également des entreprises et organisations, constitue un grand pas en avant vers notre objectif de redéfinir la mobilité», souligne René Maeder, directeur exécutif de la Catch a Car AG. Outre la Mutuelle, la filiale Mobility coopère également avec des entreprises nationales et internationales parmi lesquelles Coop ou Raffeisen.