Cathay Pacific avec une connexion NDC d’Amadeus

Grâce à Altéa NDC, La compagnie aérienne pourra distribuer ses nouveaux contenus et tarifs sur l’ensemble des canaux.
Cathay Pacific A350-1000 ©TI

Afin de soutenir sa transformation numérique, Cathay Pacific adopte Amadeus Altéa NDC. La compagnie aérienne pourra ainsi distribuer ses nouveaux contenus et tarifs sur l’ensemble des canaux grâce à la connectivité NDC, renforçant ainsi ses capacités commerciales.

Amadeus Altéa NDC est une solution complète de gestion de l’offre et des commandes, basée intégralement sur des flux d’achat, de réservation et de services NDC. La solution permet aux compagnies aériennes de distribuer et de servir ses offres à des tiers, à l’aide de la dernière norme de l’industrie, pour offrir une expérience de premier plan à travers les canaux directs et indirects.

En adoptant Amadeus Altéa NDC, Cathay Pacific sera en mesure de tirer profit de la technologie Amadeus en intégrant harmonieusement son contenu NDC à la plateforme de voyages d’Amadeus. Cathay Pacific pourra ainsi se connecter au réseau international de vendeurs de voyages d’Amadeus pour distribuer efficacement de nouveaux contenus et tarifs grâce à une connectivité NDC.

La plateforme de voyages d’Amadeus évolue de manière à pouvoir intégrer et proposer le contenu NDC des compagnies aériennes de manière standardisée au travers des interfaces de vente d’Amadeus. Ceci aura pour conséquence d’augmenter le contenu NDC des compagnies aériennes et d’encourager son adoption auprès des vendeurs de voyages. Une fois la connectivité entre Altéa NDC et la plateforme de voyages d’Amadeus finalisée, Amadeus pourra déployer automatiquement cette fonctionnalité à l’ensemble des clients des compagnies aériennes d’Altéa NDC.