Cathay Pacific rouvre The Bridge à l’aéroport de Hongkong

Début d’un programme de modernisation de grande envergure des salons de la compagnie à Hongkong et au-delà.
©Cathay Pacific

Cathay Pacific est accueille à nouveau ses clients dans l’espace The Bridge, son salon situé à l’Aéroport International de Hongkong (HKIA), qui vient de rouvrir ses portes. Situé à un emplacement stratégique au cœur du hub de la compagnie, The Bridge a été repensé avec de nombreuses nouveautés et des éléments emblématiques bien connus pour offrir aux clients une expérience enrichie avant leur vol.

©Cathay Pacific

Situé à proximité immédiate de la porte d’embarquement 35 au Terminal 1 de HKIA, le salon récement repensé The Bridge incarne l’engagement de Cathay Pacific envers un design centré sur l’humain, plaçant les besoins et les attentes des clients au cœur du processus de conception. The Bridge associe design réfléchi, matériaux nobles et ambiance résidentielle pour que chaque passager se sente accueilli, valorisé et chouchouté

Cette réouverture marque le début d’un programme de modernisation de grande envergure des salons de la compagnie à Hongkong et au-delà. Elle précède notamment la rénovation du salon The Wing, First Class, qui fermera ses portes le 23 mai prochain pour rouvrir en 2026, suivie par celle de The Wing, Business Class. L’objectif est de garantir une expérience premium continue, même pendant les travaux.

Pékin et New York suivront

Par ailleurs, un autre salon Business Class de la compagnie, The Deck, sera également rénové. À compter du 21 mai prochain, il servira temporairement de salon First Class durant la rénovation de The Wing. Les clients éligibles pourront également continuer à profiter des salons The Pier, First Class, et The Pier, Business Class, durant cette période.

Au cours des deux prochaines années, Cathay Pacific lancera de nouveaux salons phares à Hongkong, Pékin et, pour la toute première fois, à New York, dans le cadre de son investissement de plus de 100 milliards HKD dans sa flotte, ses cabines, ses salons et l’innovation digitale. (TI)