CFF: Nicolas Cramatte quitte sa fonction d’Account Manager Romandie

Nicolas Audisio lui succédera à la tête de l’équipe Clientèle commerciale Ouest.
Nicolas Audisio (à gauche) et Nicolas Cramatte. © màd/CFF

Nicolas Cramatte quittera les CFF à fin août 2021 pour relever de nouveaux défis en dehors de la société et sous d’autres latitudes. Personnalité bien connue des CFF en Suisse romande, il y a débuté sa longue carrière en 1987. Après avoir occupé divers postes au sein des services de la vente et du marketing à Genève, il met à profit depuis 2005 ses compétences en qualité d’Account Manager Romandie.

A ce titre, Nicolas Cramatte aura été pendant de très longues années l’interlocuteur attitré des CFF auprès de nombreuses multinationales, de PME et d’organisations internationales. Il avait d’ailleurs participé activement au STMF Genève 2019 (Swiss Travel Management Forum mis sur pied par TRAVEL INSIDE) dont Alain Barbey, Directeur régional CFF Ouest, avait été le Keynote Speaker. «Au nom des CFF, je remercie chaleureusement Nicolas Cramatte pour sa fidélité à l’entreprise et pour son travail engagé. Je lui souhaite d’ores et déjà plein succès pour ses projets futurs», écrit Alain Barbey.

Pour le domaine de l’Account Management, Nicolas Audisio sera le nouveau responsable de l’équipe Clientèle commerciale Ouest. Après des études commerciales en Italie et en Belgique, il a débuté sa carrière dans l’hôtellerie et l’organisation d’événements. Passionné de mobilité, il travaille aux CFF depuis 2014 et a occupé différents postes à la vente dans les gares de la région Lémanique et à Bienne.

«Dans l’équipe de la clientèle commerciale, il s’occupe avec les Account Managers de chercher des solutions aux besoins des entreprises tout au long de la chaîne de mobilité. Au nom des CFF je souhaite bienvenue et pleine réussite à Nicolas Audisio», conclut le Directeur régional des CFF. (DS)