Changement à la direction de MSC Croisières Suisse

Sebastian Selke, Directeur Exécutif Commercial, succède à Pythagoras Nagos qui a décidé de quitter l’entreprise.
Sebastian Selke, MSC Cruises

MSC Croisières indique que Pythagoras Nagos, Directeur Général de MSC Croisières Suisse, a décidé de quitter la société. Il sera remplacé par Sebastian Selke, actuellement Directeur Exécutif Commercial au siège de la société à Genève. En tant que Directeur Général, Sebastian Selke aura pour tâche de continuer à stimuler la croissance de la société sur son marché domestique.

Ayant rejoint MSC Croisières en 2012, Sebastian Selke a fait ses preuves à tête de la gestion commerciale des ventes en ligne de la société, accompagnant la croissance sans précédent de sa flotte. De 2012 à 2018, il a occupé le poste de responsable de la planification commerciale, rendement et groupes, au sein de MSC Croisières sur le marché allemand. Dans ce rôle, il a dirigé trois équipes différentes, contribuant ainsi au développement de MSC Croisières en Allemagne. Depuis 2018, il a travaillé au siège à Genève, en tant que Directeur Exécutif Commercial, en charge des activités commerciales en Autriche, Suisse, Pays-Bas et Scandinavie.

Avant de rejoindre MSC Croisières, Sebastian Selke a travaillé pour Lufthansa pendant plus de dix ans, occupant divers postes en Allemagne et à l’étranger. Il a obtenu un Bachelor et un diplôme d’études supérieures en administration des affaires.

Imprimer