Changement de direction au Modern Times Hotel

Michael Hoferer succède à Jean-Claude Gétaz aux commandes de l’hôtel des hauts de Vevey.
Jean-Claude Gétaz et Michael Hoferer. màd/Modern Times Hotel

Le mois dernier, Michael Hoferer a pris la succession de Jean-Claude Gétaz à la tête du Modern Times Hotel de Vevey. Jean-Claude Gétaz va prendre une retraite bien méritée après avoir pris les commandes de l’établissement dès son ouverture en mars 2016. Le Modern Times Hotel fait partie du groupe RIMC International.

Le nouveau directeur Michael Hoferer dispose d’une grande expérience dans l’hôtellerie. A son nouveau poste, il dirigera plus de 60 collaborateurs en charge d’assurer la qualité de service du 4 étoiles de 136 chambres. Sa carrière a débuté en tant qu’apprenti cuisinier à Heidelberg. Il a ensuite rejoint le Montreux Palace en tant qu’aide de cuisine, travaillé au restaurant Laurent à Paris, avant de faire l’école hôtelière de Berlin.

De retour en Suisse, il prend la direction du club Robinson de Vulpera, puis de celui de Klosters. A Davos, il reprend ensuite le poste de Regional General Manager pour les établissements Arabella Sheraton. Il ira ensuite à Lucerne où il dirigera pendant huit ans le Grand Hotel National. Il rejoindra finalement le groupe RIMC International en prenant la direction du nouvel hôtel Steigenberger à Lörrach. (TI)

Imprimer