Chez Universal, l’été démarre fin avril déjà

D’ici là, le tour-opérateur propose également un rabais pour les réservations anticipées.
Universal Hotel Marqués, Colonia Sant Jordi. @Universal Flugreisen AG

Chez Universal, la saison d’été démarrera déjà à la fin avril 2021. D’ici-là, le tour-opérateur spécialisé sur la destination propose une extension du rabais pour la réservation anticipée, ainsi que la possibilité de modifier sans frais les offres Classic. Sur place, il va en outre démarrer les travaux de rénovation de l’hôtel Florida. Ainsi, à la fin avril, l’Universal Hotel Marqués sera le premier des 14 établissements de l’entreprise à rouvrir ses portes. Les autres accueilleront leurs premiers clients à partir entre le début mai et le début juin.

«Nous sommes très accommodants envers nos clients avec des offres attrayantes pour le nouveau départ, car l’envie de vacances est énorme», indique Philippe C. Erhart, CEO d’Universal. Le rabais pour réservation anticipée, pouvant aller jusqu’à CHF 210.- dans le cas d’une réservation pour deux personnes, s’applique désormais jusqu’au 30 avril 2021. «Bien entendu, nous avons également amélioré la flexibilité pour les périodes spéciales. Les forfaits classiques réservés peuvent être modifiés gratuitement tout au long de cette année.»

Universal, qui possède 14 hôtels à Majorque, investit chaque année dans ses établissements. Le 6 juin 2021, l’hôtel Florida commencera sa saison après une rénovation complète. Avec l’ajout de «by Universal», le groupe hôtelier suisse crée une nouvelle ligne de produits avec un accent très particulier. De la réception/lobby aux chambres et à la zone gastro avec bar sur le toit, l’établissement sera transformé en un hôtel branché avec 199 nouvelles chambres, dont 4 suites au design le plus moderne. La réduction pour réservation anticipée s’applique également à cette nouvelle ligne de produits.

(CD)