Chypre se réjouit d’une année record

Alors que 2018 arrive à son terme, l’office du tourisme de Chypre annonce une croissance de près de 30% sur la Suisse.
© Pixabay

En dépit de la faillite de Cobalt Air, Chypre peut se réjouir de bons résultats touristiques. Selon l’office du tourisme, ce sont plus de 70’000 touristes provenant de Suisse qui ont été enregistrés de janvier à octobre. Cela représente une croissance de près de 30% par rapport à 2017.

L’office du tourisme en profite pour rappeler les horaires de vol prévus pour l’été 2019. Du 1er avril au 30 octobre, Edelweiss opèrera un vol quotidien entre Zurich et Larnaka. Du 5 avril au 28 juin, la compagnie de vacances proposera deux fois par semaine (lu, ve) un vol entre Zurich et Paphos. La fréquence se réduira ensuite ä un vol hebdomadaire (ve) du 5 juillet au 25 octobre.

Cyprus Airways programmera un vol le dimanche entre Zurich et Larnaka du 2 juin au 7 juillet. Dès le 10 juillet, la fréquence passera à deux vols hebdomadaires (me, di) jusqu’au 23 octobre. Germania programmera un vol hebdomadaire le samedi du 20 au 27 avril sur Larnaka. La fréquence passera ensuite à trois vols hebdomadaires (me, sa, di) du 1er mai au 30 octobre. Enfin de Bâle, Easyjet desservira Larnaka avec deux vols hebdomadaires (ma, sa) du 2 avril au 26 octobre.