Cinq de plus pour Easyjet à Zurich

Edimbourg, Faro, Malaga, Palma de Majorque et Olbia complètent l’offre de la compagnie orange.
Thomas Haagensen. ©Easyjet

Easyjet élargit son offre de destinations à Zurich, où elle opère depuis 1998, et lance de nouvelles routes populaires à des tarifs abordables pour l’été prochain.

Avec Edimbourg (lundi et vendredi dès le 2 mai), Faro mardi et vendredi dès le 1er avril), Malaga (lundi, mercredi, vendredi et dimanche dès le 31 mars), Palma de Majorque (quotidien dès le 30 mars) et Olbia (lundi, jeudi, vendredi et dimanche dès le 23 juin), Easyjet proposera 13 liaisons au total l’été prochain au départ de Zurich.

Grâce à Easyjet et à Easyjet Holidays, les clients auront accès à des séjours vacances étendus à plus de 400 hôtels des destinations disponibles depuis Zurich. L’expérience client est enrichie par le suivi des vols via la page ‘Flight Tracker’, les options de coupe-file (fast-track) et d’embarquement prioritaire (speedy boarding), tous disponibles et faciles à ajouter depuis l’application mobile gratuite. Easyjet Holidays propose également une large gamme de forfaits au départ de Zurich avec des dates de voyage disponibles jusqu’en octobre 2025.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer de nouvelles expériences de voyage à nos clients de Zurich et d’améliorer notre offre locale pour l’été prochain. Nous opérons en Suisse depuis plus de 25 ans et, bien que notre activité soit principalement concentrée sur les bases de Bâle et de Genève, nous constatons une demande pour des voyages abordables vers une sélection de destinations populaires au départ de Zurich», indique Thomas Haagensen, directeur des marchés du groupe Easyjet

Stefan Tschudin, Chief Operation Officer de l’aéroport de Zurich, ajoute: «Nous sommes très heureux qu’easyJet ait choisi l’aéroport de Zurich pour augmenter son programme de vols. Cela renforce l’attractivité de notre zone de chalandise et de notre réseau de destinations pour le public local ainsi que pour les voyageurs d’affaires et les touristes étrangers.» (TI)