Le GSA Friends Touristik Marketing, fondé et dirigé par Natalia Zaragoza (photo) est depuis mercredi membre à part entière de ce nouveau réseau nommé Best Airlines Rep créé avec quatre autres GSA. Au total, ce sont trente années d’expérience cumulées qui sont ainsi mises en commun.
Le rôle de Best Airlines Rep est d’offrir aux compagnies aériennes, tant internationales que domestiques, une représentation en temps réel pour les ventes et commercialisation efficace en termes de coûts. Elle propose une gamme de services B2B sur mesure comprenant notamment la billetterie, l’administration back-office et les relations publiques.
Les membres sont, outre Friends Touristik Marketing (Allemagne, Autriche et Suisse), Enlloy Aviation (Espagne et USA), Inter GSA (Benelux et France), Network GSA (UK et Irlande) et Spazio (Italie). Au total Best Airlines Rep sert déjà 17 compagnies aériennes avec des opérations régulières en Europe, Asie, Amérique du Sud, Afrique et aux USA. Les marchés de croissance visés sont le Moyen-Orient, l’Inde et l’Australasie.