Circuits du Monde anticipe la vague de calme

Face à la crise et au ralentissement, le tour-opérateur improvise et propose des formations individuelles sur diverses destinations.
màd

Comme beaucoup, Circuits du Monde est passé au télétravail. Le tour-opérateur basé à Genève reste cependant accessible pendant ses heures d’ouvertures par téléphone (022 570 60 90) ou par e-mail (info@circuitsdumonde.ch).

Mais le tour-opérateur songe déjà à l’accalmie qui suivra la vague d’annulations et de reports de voyages et annonce qu’il proposera des petits cours de destination individuels par téléphone. «Nous vous proposons de vous parler des dernières destinations que nous avons visitées et de répondre au mieux à toutes vos questions.»

Ferda Yolal se propose ainsi de parler de l’Ouzbékistan et/ou de l’Éthiopie. Solène Adelis propose de parler de l’Arménie et/ou de la Géorgie ainsi que des Bravo Club qu’elle a pu tester. Enfin Sari Zulauf propose de parler un peu d’Afrique avec la Tanzanie, Zanzibar et/ou la Namibie. «Nous avons voyagé dans beaucoup d’autres pays, donc si vous avez d’autres envies n’hésitez pas à nous contacter!»

Concrètement, la durée des cours dépend des disponibilités de l’agence. Pour les mettre en place, il suffit de contacter le TO par mail en précisant les créneaux disponibles et la destination choisie. (TI)

Imprimer