Club Med a ouvert son été 2020 à la réservation

Depuis hier, les réservations pour l’été 2020 sont possibles chez Club Med. L’occasion pour le prestataire de présenter ses nouveautés.
ClubMed

Club Med indique que Palmyre Atlantique a été transformé et est par conséquent monté en gamme (4 tridents). Situé sur la côte Atlantique entre Bordeaux et Nantes, à 16km de Royan, il est entouré de 24 hectares de nature préservée et de pins maritimes. Ce cadre paisible, entre océan et terre de Charente-Maritime, accueillera les familles et les couples en quête de reconnexion à l’essentiel et d’authenticité.

Il dispose de 418 chambres  désormais réparties dans 4 espaces distincts: «Marina» en bord de plage, «Dunes» côté piscine, «Forest» côté pinède et «Golf lodges». Au niveau de l’encadrement, un Baby Club (4 à 23 mois) est proposé. Le nouvel espace «Dunes» est destiné aux adultes à la recherche de calme et dispose de 27 chambres disposées dans 8 cabanes. Par ailleurs, le complexe accueille un tout nouveau Spa Club Med.

Palmyre Atlantique dispose également d’une offre destinée aux entreprises pour des séminaires ou événements en tout genre. Il dispose en effet d’un centre de convention pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes.

Prendre de la hauteur: Alpe d’Huez

Nouveau fleuron de Club Med à la montagne, Alpe d’Huez, est niché au cœur du Massif des Grandes Rousses et exposé plein sud. Il offrira 1300m² de terrasses avec des vues imprenables sur les sommets environnants. En termes de logement, il proposera 441 chambres (dont des Deluxe et Suites). Il offrira des options d’encadrement pour les enfants de 4 mois à 17 ans. Pour la détente, l’espace «La bulle» sera dédié au bien-être et à la méditation avec des cours de yoga. Le Spa Payot complètera l’offre de détente.

Club Med 2: juillet en Adriatique…

Le Club Med 2 (capacité de 368 passagers dans 184 cabines) proposera une croisière dans les îles de Croatie du 4 au 11 juillet 2020. Du 11 au 18 juillet 2020, le navire suivra un itinéraire menant de la Dalmatie à Venise. Puis, du 18 au 25 juillet 2020, il offrira un itinéraire pour découvrir les perles de l’Adriatique avec un itinéraire reliant la Croatie, le Monténégro, l’Albanie et l’Italie. Enfin, du 25 juillet au 1er août 2020, il effectuera une croisière familiale pour sillonner la péninsule d’Istrie, entre l’Italie et la Croatie.

… puis août en mer Égée

Du1er au 8 août, le navire proposera une croisière familiale entre les Cyclades et la Turquie, avant d’effectuer un itinéraire reliant la Turquie à Chypre du 8 au 15 août 2020. Du 15 au 22 août, il proposera de découvrir les joyaux de la mer Égée d’Antalya à Athènes. Du 22 au 29 août 2020, il suivra un itinéraire entre les Cyclades et l’archipel du Dodécanèse. Sa saison d’été s’achèvera par une croisière entre les îles grecques et Alexandrie (Égypte) du 29 août au 5 septembre 2020.

«Amazing Weeks» pour les passionnés

Durant l’été, des séjours seront organisés autour de 6 thématiques: sport, photographie, musique, culture, bien-être et famille. Les clients pourront bénéficier de l’encadrement d’experts, de champions ou d’artistes reconnus. Ces semaines sont inclues dans la formule Tout Compris by Club Med. 12 resorts proposeront ces semaines thématiques: Les Arcs Panorama, Grand Massif  Samoëns Morillon, Opio en Provence, Da Balaia, Pragelato Vialatteo, Cefalù, Gregolimano, Marrakech La Palmeraie, Alpe D’Huez, La Palmyre Atlantique, Djerba La Douce et le Club Med 2.

«Happy First», aussi pour des forfaits de 3 à 4 nuits

Dès l’ouverture des réservations, Club Med propose son offre «Happy First». Du 1er au 3 octobre, cela se traduit par 15% de réduction (jusqu’à CHF 800.- par personne) à compter du 2 mai 2020 et pour des séjours dès 5 nuits. Pour le reste de la saison, du 4 octobre 2019 au 31 mars 2020, jusqu’à 15% de réduction par personne sur une sélection de Resorts, Croisières, Escapades et de dates de l’été pour des séjours dès 5 nuits. Club Med indique en outre que désormais, «Happy First» est également disponible sur les Forfaits de 3 à 4 nuits sur une sélection de resorts et de dates (plus d’informations sur clubmed.ch).

Imprimer