Club Med affine son service aux agences

L’organisation du service commercial dédié aux agences de voyages partenaires a été repensé pour mieux correspondre au marché romand.
Adnen Hannachi, Nathalie Rohmer et Thaïs Spagnolo. © Club Med Suisse

Club Med Suisse indique avoir repensé l’organisation de son service commercial dédié aux agences de voyages partenaires «pour une meilleure adéquation avec la structure du marché romand». A partir du 1er septembre, Adnen Hannachi assurera le suivi des réseaux TO partenaires ainsi que des groupements d’agences indépendantes dans l’objectif de pérenniser des relations commerciales. Quant à Thaïs Spagnolo qui a rejoint le groupe début juin, elle sera chargée d’identifier les partenaires indépendants à fort potentiel et de les accompagner dans le développement des ventes Club Med.

«En capitalisant sur la complémentarité des deux Regional Sales Manager, Club Med Suisse entend asseoir son positionnement auprès des partenaires romands avec une approche dédiée aux spécificités de chaque partenaire et assurer un suivi sans couture», précise l’entreprise dans un communiqué. Adnen et Thaïs rapporteront tous deux à Nathalie Rohmer, Responsable des Ventes Indirectes pour la Suisse, qui assure également le suivi des partenaires alémaniques.