Club Med renforcera son offre en montagne

L’opérateur compte développer son offre dans les montagnes françaises et annonce une ouverture par an entre 2017 et 2020.

Club Med annonce son intention d’ouvrir en décembre 2017 son nouveau fleuron montagne en France avec Samoëns Grand Massif. Ce complexe haut de gamme comptera 420 chambres. Sa construction a débuté en mai dernier. Dès décembre 2018, 45 appartements-chalets viendront s’ajouter, portant la capacité totale à 1’100 lits touristiques. Il sera idéalement situé au cœur des Alpes françaises et à seulement 1h de Genève. Son ouverture est prévue été, comme hiver, avec une offre orientée familles.

Ce projet représente un investissement total de près de €100 millions et devrait contribuer à créer 400 emplois directs – autant, voire plus pour les emplois indirects, de nombreuses activités étant assurées par des prestataires locaux.

Pour les années à venir, Club Med annonce également un ambitieux programme de développement dans les Alpes avec une ouverture tous les ans à compter de décembre 2017. En amont, le complexe actuel des Arc Extrêmes est en rénovation pour cet hiver, tandis qu’un nouveau complexe –Arcs 1750- ouvrira en 2018. Deux autres suivront dans les Alpes – la sélection est actuellement en cours.