Condor désormais aussi sur Cets

Accès complet aux offres NDC et un statut de bronze pour les agences qui concluent un nouveau contrat Condor pour Cets au programme.
© Condor

Les vols de la compagnie de vacances Condor sont disponibles à la réservation sur Cets avec effet immédiat. Travelport a ainsi étendu l’offre disponible dans le système de réservation touristique avec un prestataire supplémentaire. Particularité de la solution de Travelport: Cets offre l’accès à l’ensemble du contenu NDC de Condor. Cela implique qu’outre les sièges, les agences peuvent aussi réserver les prestations complémentaires (excédent de bagage, repas à bord ou autres classes de réservation).

Les agences peuvent réserver facilement et rapidement ces prestations dans le flux de travail de Cets. Seule condition préalable: disposer d’un contrat d’agence avec Condor pour Cets. Les agences qui concluent un tel contrat reçoivent automatiquement le statut Bronze dans le programme Partner Fliegen de la compagnie allemande.

«Avec le raccordement de Condor, nous n’élargissons pas seulement notre offre en CETS pour les agences de voyages en Suisse. Nous soulignons également à quel point la technologie Travelport est avancée dans le secteur NDC et que nous sommes déjà en mesure de créer des solutions commercialisables», déclare Dieter Rumpel, Managing Director Travelport Allemagne, Autriche et Suisse. (TI)

Imprimer