
La Business de la compagnie aérienne de vacances Condor dispose de nouveaux sièges à bord du dernier long-courrier de type A330neo. Les quatre «Prime Seats» situés au premier rang de la classe affaires démarre à 199,99 euros par trajet pour les clients disposant d’un billet en classe affaires.
En plus d’un lit aux dimensions plus généreuses, les Prime Seats offrent un espace plus large pour les pieds et donc plus de place pour s’étirer. Les passagers ont la possibilité d’enfiler un pyjama pour mieux dormir. Les Prime Seats offrent en outre un siège opposé avec une table au milieu et une ceinture de sécurité individuelle.
Les passagers des Prime Seats peuvent profiter d’un divertissement de qualité sur un écran 4K 24 pouces (environ 60 centimètres). Un panier de snacks sucrés et salés leur est également offert et reste à leur place pendant tout le vol. Ceux qui souhaitent se connecter au-dessus des nuages reçoivent gratuitement le pack Internet pour l’envoi illimité de messages textuels.
Nouvel avion, nouvel intérieur
Les nouveaux A330neo de Condor offrent un certain nombre d’avantages aux passagers de toutes les classes de réservation. Parmi les points forts de la Business on trouve par exemple les fauteuils-lits «Full-Lie-Flat», qui peuvent être transformés en un lit plat de 1,99 mètre de long. Chaque passager a un accès direct au couloir et dispose de suffisamment de place pour ses effets personnels grâce à de vastes espaces de rangement et à une table de cocktail.
Les passagers se voient proposer gratuitement, sur leurs propres écrans, un programme de divertissement à bord revu et corrigé, avec plus de 250 films et 160 séries – dans une qualité d’image 4K maximale. La nouvelle fonction Bluetooth permet également d’utiliser ses propres écouteurs sans fil. Ceux qui souhaitent surfer utilisent l’Internet haut débit pour une connectivité au-dessus des nuages et chaque siège est équipé d’un port USB A/C ou d’une prise de courant.
Sur les vols long-courriers, des menus «Taste the World» à plusieurs plats d’inspiration internationale permettent à tous les passagers de profiter pleinement de leur expérience culinaire à bord. Selon la classe de réservation, les clients Condor bénéficient d’un menu Standard, Premium ou Gourmet. Par ailleurs, il est possible de commander des menus spéciaux sans lactose ou sans gluten jusqu’à 24h avant le départ.
(TI)