Condor prévoit aussi d’opérer en hiver à Zurich

Le réseau de la compagnie se compose de neuf destinations de vacances pour l’été, quatre pour l’hiver.
© Condor

Cet été 2021, Condor opèrera des vols de Zurich vers neuf destinations de vacances autour de la Méditerranée. Les deux Airbus A320 qui seront basés en Suisse alémanique effectueront plusieurs vols hebdomadaires vers Palma de Majorque, Ibiza, Tenerife, Gran Canaria, les îles grecques de Cos, Crète et Rhodes, Chypre (Larnaka), et la Sardaigne (Olbia).

Mais l’engagement de la compagnie de vacances ne se limitera pas à l’été et le programme prévoit également quatre dessertes pour l’hiver avec Fuerteventura, Gran Canaria, Tenerife, ainsi que dès novembre des vols à destination de Funchal sur l’île de Madère.

«Condor transporte ses clients en vacances depuis 65 ans – et à partir de juillet, elle prendra enfin son envol au départ de Zurich. Nous nous lançons à Zurich avec une sélection variée de destinations, un produit compétitif et le genre de service qui permet aux vacances de commencer à bord», déclare Thomas Welti, Country Manager Condor Switzerland.

«Et parce qu’après toutes les vidéoconférences, nous avons une demande pressante de plage, de soleil et de mer, nous emmenons tous les amateurs de soleil vers les destinations de vacances les plus populaires pour la saison d’hiver également. Les vols d’octobre à Pâques 2022 sont déjà disponibles à la réservation.»

Tous les vols de l’horaire d’été et d’hiver actuel peuvent être réservés en ligne dans le cadre d’un voyage à forfait auprès de tous les voyagistes suisses, auprès des agences de voyage ou comme billet d’avion uniquement (vol sec).

(CD)