Constance lance Echo Privilege Club

Nouveau programme de fidélisation de la clientèle du groupe hôtelier de luxe Constance Hotels & Resorts.
©Constance

Selon Constance, il s’agit du premier programme de fidélité de ce type de l’océan Indien. Grâce à cette avancée, l’entreprise entend jouer un rôle de précurseur dans le secteur et permettra à ses clients des Seychelles, des Maldives, de l’île Maurice, de Rodrigues et de Madagascar une expérience encore meilleure.

Jean-Jacques Vallet, CEO de Constance Hospitality Management, partage son enthousiasme pour ce nouveau projet: «Le lancement de l’Echo Privilege Club est un moment de fierté pour nous, qui incarne le résultat de deux années de planification minutieuse et de dévouement. Ce programme témoigne de notre volonté de créer des expériences de luxe exceptionnelles et durables, et d’offrir des expériences de luxe. Le programme vise à reconnaître et à récompenser la fidélité de nos hôtes et leur offrir une série d’avantages et d’expériences personnelles adaptées à préférences et besoins individuels.»

Les nouveaux arrivants commencent à Silver Sea; à partir de 10 séjours ou 40 nuits, les clients obtiennent le statut Golden Earth et, après 40 nuits supplémentaires, le statut Platinum Breeze. La catégorie supérieure Diamnond Sky est accessible sur invitation et seuls des membres sélectionnés y accèdent.

Selon le niveau, les vacanciers bénéficient de nombreux extras – de l’enregistrement prioritaire et du ‘late check-out’ aux réductions, des activités gratuites à une assistance exclusive par les membres de l’équipe sur place. (TI)