Costa étend Fly & Cruise à Genève et Bâle

De Genève, Costa propose un vol vers Amsterdam avant l’embarquement à bord du Coista Fortuna.

La compagnie maritime Costa Cruises étend son programme Fly & Cruise en 2020. Les clients peuvent réserver leurs croisières et le vols directs au départ de Zurich, Bâle et Genève. De Zurich par exemple, les passagers peuvent prendre un vol à destination de Dubaï et embarquer ensuite à bord du Costa Diadema, qui croise dans les Emirats Arabes Unis (E.A.U.). Il en va de même vers Singapour, d’où le Costa Fortuna propose des itinéraires dans le Sud-Est asiatique. Toujours à Zurich, Costa propose le même produit Fly & Cruise, via Francfort, pour le programme du Costa Magica aux Caraïbes.

Développement à Bâle et Genève

Entre le 26 avril et le 26 décembre 2020, quatre à cinq départs par mois sont programmés pour les croisières du Costa Deliziosa au départ de Venise (Méditerranée orientale). Du 2 mai au 13 juin 2020, un vol direct de Bâle à Venise, transfert compris, peut être réservé en plus du voyage grâce à des contingents de sièges réservés par Costa.

Au départ d’Amsterdam, huit départs sont fixés entre le 22 mai et le 21 août 2020 pour les croisières du Costa Fortuna vers les fjords norvégiens. Là, Costa propose un vol Genève-Amsterdam-Genève avant l’embarquement. Fly & Cruise comprend les taxes et frais d’aéroport, la catégorie de cabine réservée et les transferts de l’aéroport au port et retour. (TI)

Imprimer