Costa lance une action spéciale valable pour 2022

La compagnie metr aussi en avant son offre Fly & Cruise au départ de Genève ou Zurich.
Costa Firenze. ©Costa

Pour l’automne, Costa Croisières lance un produit spécial valable immédiatement: une réduction allant jusqu’à CHF 600 CHF et valable immédiatement pour une large gamme de produits et sur la quasi-totalité de l’année 2022.

Les réservations pour des cabines en occupation double jusqu’au 22 novembre 2021 pour des croisières aux Émirats, en Méditerranée et en Europe du Nord, ainsi que pour les nouvelles croisières du Costa Venezia de/à Istanbul et du Costa Toscana en Méditerranée sont désormais disponibles à prix spécial. Un «folder» de de 30 pages donnant une vue d’ensemble des offres All inclusive de Costa pour l’année à venir est disponible dans les agences de voyages. En outre, les forfaits Fly & Cruise sont expliqués de manière plus détaillée dans cet outil de vente.

L’offre Fly & Cruise est étendue aux itinéraires du Costa Firenze dans les Émirats et en Méditerranée (de/à Barcelone), à ceux du Costa Venezia (de/vers Istanbul) et également aux programmes du Costa Diadema dans le nord de l’Europe (de/vers Kiel). Les clients ont ainsi la possibilité de prendre un vol direct depuis Genève ou Zurich pour se rendre dans les ports de départ.

«Nous souhaitons tout particulièrement recommander à nos clients la possibilité de découvrir la nouvelle route du Costa Venezia depuis Istanbul et de profiter d’escales plus longues dans les ports. L’itinéraire peut être réservé comme une croisière de 7 ou 14 jours», précise Ulrike Soukop, General Manager Autriche et Suisse de Costa. (DS)