Costa renforce son hiver 2020/2021 en Amérique du Sud

L’opérateur annonce que ses navires Fascinosa, Luminosa et Pacifica seront affectés à la région entre novembre 2020 et avril 2021.
màd

Costa Croisières annonce qu’elle positionnera trois de ses navires en Amérique du Sud pour l’hiver 2020/2021. Le Costa Luminosa rejoindra les Costa Fascinosa et Costa Pacifica, dont le positionnement dans la région avait déjà été annoncé. «Avec l’arrivée du Costa Luminosa pour la saison 2020/2021, Costa montre que la compagnie maritime investit stratégiquement sur le marché sud-américain, un marché à fort potentiel de croissance. C’est ainsi que nous prévoyons d’étendre progressivement notre présence dans la région», explique Dario Rustico, directeur général pour l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud.

Les trois navires proposeront ainsi différents itinéraires en Argentine, au Brésil et en Uruguay. Le Costa Fascinosa quittera Savone en novembre 2020 et sera basé à Santos. Ses croisières iront vers le nord du Brésil avec pour escales Buzios, Salvador, Ilheus et Ilha Grande.

Après la traversée transatlantique qui débutera le 13 novembre 2020, le Costa Pacifica proposera des croisières combinant Argentine, Uruguay et le sud du Brésil. Les escales seront Buenos Aires, Illhabela, Buzios, Rio de Janeiro, Illha Grande et Montevideo.

Le Costa Luminosa sera également basé à Santos avec des itinéraires de sept jours sur Itajai, Buenos Aires et Montevideo. Sa traversée transatlantique de Venise à Santos débutera le 8 novembre 2020.