Croisi Europe prolonge le report de toutes ses croisières

Pour toutes nouvelles réservations effectuées entre le 9 mars et le 1er mai, les passagers peuvent annuler sans frais leurs croisières prévues d’ici au 31 août, et ce jusqu’à 30 jours avant le départ.
© CroisiEurope/Bruno Ribeiro

Alors que sa direction et l’ensemble de ses équipes restent mobilisées pour faire face à cette situation inédite et à être disponibles pour l’ensemble de nos clients et partenaires, l’évolution de la situation actuelle liée au Covid-19 amène Croisi Europe à prolonger le report de ses croisières comme suit:

  • jusqu’au 30 avril 2020 inclus pour l’ensemble des croisières
  • jusqu’au 31 mai 2020 inclus pour les safaris-croisières en Afrique australe
  • les croisières sur le Mékong reprendront à compter du 14 août 2020

«La sécurité et le bien-être de nos passagers et de nos équipages restent au centre de nos préoccupations et des actions adéquates continuent à être mises en place. Nos passagers pourront choisir une date de départ ultérieure au 30 avril 2020 (ou au 31 mai 2020 pour l’Afrique). L’ensemble de nos équipes est mobilisé pour prendre contact avec chacun d’eux», indique la famille Schmitter, propriétaire de la compagnie alsacienne leader en Europe.

On rappellera que pour toutes nouvelles réservations effectuées entre le 9 mars 2020 et le 1er mai 2020 et pour tous les départs jusqu’au 31 août 2020, les passagers peuvent annuler sans frais jusqu’à 30 jours de leur date de départ (hors frais d’acheminements et frais de dossier). (TI)