Croisi Europe sur le Nil dès février prochain

La compagnie alsacienne proposera des itinéraires de 8 jours à bord d’un bateau affrété, le Jaz Royal.
Photo: Tarek El Baradie

Dès février 2020, Croisi Europe propose de découvrir les plus beaux sites de l’Egypte antique à bord d’un luxueux bateau de catégorie 5 ancres, le Jaz Royal, un navire affrété par la compagnie alsacienne. De Louxor à Assouan, le Jaz Royal proposera au fil du Nil la découverte d’Edfou, Kom Ombo et Abou Simbel. Toutes les excursions sont incluses, excepté, le spectacle «Sons et Lumières» à Karnak et la visite d’Abou Simbel, en option. À bord, un guide égyptologue encadre la découverte de cette culture énigmatique à travers plusieurs conférences.

Pouvant accueillir 106 passagers dans 50 cabines spacieuses de 20 m2, le Jaz Royal (3 ponts) mesure 13,80 m de large sur 72 m de long. Il offre à ses clients les prestations suivantes: télévision, coffre-fort, climatisation individuelle, piscine extérieure, jacuzzi extérieur, espace massage, wifi gratuit sur tout le navire, blanchisserie et boutique de souvenirs.

Avant cette croisière de 8 jours, un préprogramme de 3 jours est possible pour découvrir Le Caire et ses pyramides, son musée et son quartier copte. Un directeur de croisière de Croisi Europe sera à bord de cette unité affrétée. (TI)

 

Imprimer