Assouplissement en test chez P&O Cruises

Dans une phase d’essai, les tests préalables à l’embarquement ne seront plus exigés.
© P&O Cruises

Jeudi dernier, P&O Cruises a annoncé renoncer aux tests préalables sur certains itinéraires du navire Iona. Cette suppression temporaire n’est effective que pour ce navire et, dans un premier temps, pour une durée limitée du 25 juin au 23 juillet 2022 – soit cinq départs.

«Comme les protocoles de santé continuent d’évoluer, P&O Cruises va modifier sa politique à bord de l’Iona pour supprimer le test avant le départ pour tous les passagers», mentionne une note envoyée aux clients et relayée par le portail «TravelMole». «Nous avons toujours un certain nombre de protocoles en place pour vous aider à vous détendre et à profiter de vos vacances.»

Les cinq croisières concernées partent de Southampton et se rendent dans les fjords norvégiens. Pour le moment, les passagers des autres navires sont toujours soumis à l’obligation de test avant le départ.

«Pour l’instant, la suppression du test ne concerne que ces cinq croisières, mais si cette mesure devait être étendue, nous en informerions nos clients si nécessaire», a déclaré la compagnie.

(TI)