Croisi Europe annonce un grand redémarrage

Les dates de reprise sont confirmées et l’entier de la flotte pourra progressivement reprendre son activité sur les canaux, fleuves et mers.
© Paul Hilbert

C’est désormais confirmé: Croisi Europe va pouvoir reprendre ses croisières comme prévu, tout en proposant des conditions de réservation assouplies jusqu’au 31 août prochain. Ainsi du côté des fleuves, l’opérateur confirme pour juin des croisières sur le Douro (7.6), la Gironde (30.6) et la Seine (30.6).

En juillet, sont confirmés les voyages sur le Rhin (2.7), le Rhône (3.7), l’Elbe, l’Oder, la Havel et la Baltique (8.7), le Danube (8.7). Le mois suivant, ce sont les croisières sur le Guadalquivir (19.8) et sur le Pô (25.8) qui reprendront.

En France, les croisières reprendront à compter du 2.7 du côté des canaux de la Loire, de Provence, de la Marne, de la Marne au Rhin, de la vallée du Doubs, du Rhône au Rhin et de Bourgogne. Enfin les navires de Croisi Europe reprendront la mer le 10.6 en Croatie et le 4.7 en Corse.

Pour mémoire, le protocole sanitaire Safeguard certifié par Veritas se complète désormais de la procédure «Testez et embarquez» qui ne permet qu’au clients présentant un certificat de vaccination ou un test négatif pour monter à bord. Pour tout complément d’information, consulter le protocole sanitaire et les conditions de réservation assouplies.

(CD)