Croisi Europe ouvre les ventes pour 2023

Un rabais pour les réservations anticipées de 5 à 15% jusqu’à la mi-novembre est proposé sur la plupart des itinéraires.
MS Madeleine, CroisiEurope
Photo: Croisi Europe

Croisi Europe annonce que son programme 2023 de croisières fluviales, maritimes, ainsi que sur les canaux est désormais ouvert à la vente. Au total, 170 itinéraires à bord de 55 navires seront effectués sur 39 voies navigables dans 37 pays.

En outre, l’opérateur offre un rabais de 15%pour les réservations effectuées d’ici au 31 août 2022, excepté pour les croisières sur la Volga, le Nil et le Ganges. La réduction passe à 10% pour les réservations entre le 1er septembre et le 15 octobre 2022, puis à 5% pour les réservations effectuées entre le 16 octobre et le 15 novembre 2022.

Nouveau: Paris en Seine

En nouveauté pour 2023, une croisière unique en péniche intitulée «Paris, France médiévale et romance à Fontainebleau» de la Petite Seine à l’Yonne. Effectuée en sept jour avec la péniche MS Deborah, ce voyage part de Paris et fait escale à Evry, Melun, Moret-Sur-Loing et Montereau-Fault-Yonne, avant de terminer à Sens. Les passagers sont alors reconduits à Paris.

Quatorze départs sont prévus les 19 et 26 avril, 17 et 24 mai, 14 et 21 juin, 12 et 19 juillet, 9 et 16 août, 6 et 13 septembre, 4 et 11 octobre. Le prix d’appel est de 2’609 euros par personne incluant la croisière, les repas et boisson, les excursions et les taxes portuaires.

Des croisières certifiées «Safeguard»

Depuis l’année dernière, Croisi Europe travaille avec succès avec le Bureau Veritas pour la certification «Safeguard» de ses navires. Ce label garantit la bonne application des mesures sanitaires préventives, qui ont été soumises à un processus d’audit rigoureux et confirment que les membres de l’équipage ont reçu une formation approfondie pour les mettre en œuvre.

Ces mesures ont été renforcées cette année, les passagers devant fournir une preuve de vaccination ou un test PCR ou antigène rapide négatif avant l’embarquement.

(CD)