Cruise & Golf… aussi dans le Golfe

Le Costa Toscana effectue des croisières spéciales dans le Golfe aux Émirats et à Oman.
Abu Dhabi Golf Club ©Costa Cruises

Costa Croisières développe son offre «Cruise & Golf» dans le golfe Persique. Durant l’hiver 2022/23, le Costa Toscana proposera des croisières d’une semaine qui permettront aux clients de jouer sur des terrains de golf aux Émirats arabes unis et à Oman. Un choix que la compagnie considère varié.

Grâce à de longues escales dans les ports -deux jours et une nuit- les clients peuvent également jouer au golf la nuit. Jusqu’à la mi-janvier 2023, l’itinéraire est consacré aux Émirats Arabes Unis et à Oman, avec de longues escales à Dubaï, Mascate et Abu Dhabi.

Lors de la croisière de la Saint-Sylvestre, seule Dubaï fera l’objet d’escale pendant la nuit et, du 14 janvier au 11 mars 2023, le Costa Toscana retournera au Qatar en suivant l’itinéraire Dubaï, Doha, Mascate et Abu Dhabi.

De plus, le package «Cruise & Golf» inclut entre autres trois green fees, un buggy (selon disponibilité), un embarquement et un débarquement prioritaire, des transferts adaptés/privés, des snacks en cours de route, des horaires de repas adaptés et un accès spécial à certains restaurants de spécialités à bord du Costa Toscana. L’équipement est transporté et conservé à bord pendant toute la durée du voyage et est assuré.

L’offre «Cruise & Golf» est également disponible pour les croisières en Méditerranée avec le Costa Smeralda, qui effectuera des trajets d’une semaine en Méditerranée occidentale en hiver 2022 et pendant toute l’année 2023.

(TI)