Dominika Lange à la barre de Costa Suisse

Mary Stefanizzi, en poste depuis 2014, quitte la compagnie. Aucun changement en Suisse romande.
Costa, Lange, Stefanizzi

Changement de direction chez Costa Croisières Suisse: le 1er mai, Dominika Lange (à gauche sur la photo) a succédé à Mary Stefanizzi et assume dorénavant les fonctions de Sales & Trade Marketing Director pour les deux marques Costa et Aida. En place depuis 2014, Mary Stefanizzi se tourne donc vers d’autres horizons. «Je me réjouis d’ores et déjà de notre collaboration avec Dominika Lange, experte du monde des croisières depuis de nombreuses années», déclare Luigi Stefanelli, General Manager Suisse et Autriche.

En tant que Senior Manager International Sales pour Aida, Dominika Lange a contribué ces dernières années à la croissance ininterrompue de la marque. Après le regroupement, au début décembre 2015, de Costa et Aida en une organisation de vente commune dans l’arc alpin, elle a occupé le poste de Senior Manager Strategic Development & Commercial Planning. Dans sa nouvelle fonction de Sales & Trade Marketing Director Suisse, elle se concentrera essentiellement sur le renforcement des deux marques de croisières, le développement des relations commerciales et l’optimisation des différents canaux de distribution.

Ce changement à la direction pour la Suisse n’a aucune conséquence sur le marché romand dont Aurélie Bourcart est responsable pour les deux marques, Costa et Aida.