NCL lève toutes ses mesures Covid-19

L’obligation de test, le port du masque et les exigences en termes de vaccination sont supprimées.
Norwegian Prima ©NCL

Norwegian Cruise Line (NCL) a annoncé mardi dernier (4 octobre 2022) que les protocoles mondiaux de santé et de sécurité de la compagnie ont été mis à jour, supprimant ainsi toutes les exigences de test Covid-19, l’obligation de porter un masque et les exigences de vaccination.

Compte tenu des progrès positifs considérables réalisés en matière de santé publique, l’opérateur de croisières a révisé ses politiques de santé et de sécurité, qui sont désormais plus proches de celles des autres voyagistes mondiaux.

«La santé et la sécurité ont toujours été notre priorité absolue – en fait, nous sommes à la pointe de la santé et de la sécurité depuis le début de la pandémie», a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line. «De nombreux voyageurs ont attendu de pouvoir enfin passer leurs vacances tant attendues en mer, et nous sommes impatients de célébrer leur retour.»

Les règles de destinations priment

Malgré l’assouplissement de ses protocoles de santé et de sécurité, NCL respectera les spécifications des destinations vers lesquelles la compagnie fait escale. Pour toute exigence de voyage spécifique à un pays, les voyageurs doivent se rendre sur le secteur dédié de son portail web. Les clients peuvent également consulter cette page pour connaître les documents de voyage requis pour leur itinéraire.

(TI)