Nouveau programme de fidélisation pour HX

HX Explorers démarre ce mois de novembre et promet des actions spéciales, ainsi que des rabais « exclusifs » pour ses membre.
MS Maud ©HX

Hurtigruten Expeditions, la division des croisières d’expéditions d’Hurtigruten sobrement nommée HX, annonce le lancement d’un programme de fidélisation. Décrit comme étant « autonome et dynamique, conçu pour stimuler la curiosité des clients et enrichir leur expériences de voyage », il est conçu autant pour les clients de longue date que les nouveaux venus.

Il promet une sélection d’avantages et de récompenses réservées aux membres. Deux niveaux le composent : le niveau 1 pour ceux qui prévoient de partir en mer -autrement dit, les nouveaux venus- et le niveau 2 pour ceux qui ont déjà passé plus de trois nuits à bord d’un navire HX.

L’adhésion offre l’accès à des tarifs spéciaux pour les réservations répétées. Selon HX, le programme vise également à encourager une communauté de voyageurs partageant les mêmes idées et appréciant les expériences authentiques.

Les offres spéciales et promotions concernent les produits HX, mais également des produits de marque partageant les mêmes valeurs, telles que Cewe, Waterhaul ou Ocean Bottles. Gebhard Rainer, CEO de HX: « Avec HX Explorers, nous voulons reconnaître et récompenser nos clients fidèles et les encourager à vivre de nouvelles aventures avec nous et à découvrir le monde avec un regard neuf ».

(TI)