Star Clippers: davantage de voile en Méditerranée en 2022

Le plus grand opérateur mondial de croisières en voiliers débutera à l’été 2022 avec trois navires sur des itinéraires différents en Méditerranée.
© Star Clippers

Star Clippers renforcera sa présence en Méditerranée à partir de l’été 2022. En plus du cinq mâts «Royal Clipper», le plus grand navire à gréement complet du monde, les navires jumeaux «Star Clipper» et «Star Flyer» prendront ensuite la mer en Méditerranée occidentale et au large des Cyclades. Star Clippers regroupera donc les trois grands voiliers en Europe pendant les mois d’été.

Le «Star Clipper» naviguera pour la dernière fois au large de Bali et des îles de Thaïlande jusqu’en avril 2021. «Même si nous quitterons bientôt avec mélancolie la passionnante zone de navigation en Asie, nous nous réjouissons de la très forte demande pour nos itinéraires en Méditerranée et répondons ainsi aux souhaits de nos hôtes et aussi de nos partenaires», déclare l’armateur Mikael Krafft.

Saint-Tropez, la côte amalfitaine, la Croatie, Venise et Cannes sont alors parmi les destinations et les ports de départ des impressionnants grands voiliers. Les nouveaux itinéraires peuvent être réservés dès à présent.

(CD)