CWT lance deux nouvelles solutions pour accompagner la reprise des voyages

Toutes les informations délivrées sont regroupées à partir de plusieurs sources tierces.

CWT annonce aujourd’hui deux nouveaux ajouts à ses ressources «Return to Travel», qui fourniront aux entreprises et à leurs employés en déplacement les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions en toute confiance dans le paysage des voyages qui évolue rapidement.

  • Tableaux de bord Return to Travel: accessibles aux clients de CWT sur tous les marchés, ils regroupent des informations complètes sur les destinations mondiales afin d’aider Travel Managers à évaluer les risques et les restrictions avant, pendant et après les voyages d’affaires.
  • Recherche CWT Travel Essentials: fournit des informations sur les restrictions, les procédures et les exigences de voyages applicables en fonction de détails spécifiques de l’itinéraire de voyage tels que l’origine, la destination, les dates de voyage et la nationalité du voyageur. Compte tenu de l’évolution rapide des circonstances dans les différents pays et des paramètres de santé et de sécurité d’une organisation, cela aide les voyageurs d’affaires et les Travel Managers à prendre des décisions plus éclairées et plus rapides. L’outil est disponible sur une page accessible au public sur le site web de l’entreprise (mycwt.com) et via les canaux mobiles et web de myCWT

Les services d’information de CWT sur la reprise des voyages sont regroupés à partir de plusieurs sources tierces, notamment des sites gouvernementaux et de conseils de santé, des fournisseurs de services de voyage et des universités, afin d’aider les entreprises et leurs employés en déplacement à rester en contact avec des informations pertinentes et opportunes. Les informations sont regroupées à l’aide de connexions API, rendues possibles par la stratégie de partenariat de CWT avec les principaux fournisseurs de données et de technologies de voyage. (TI)