CWT nomme un ancien de Travelport pour la NDC

Ancien responsable du programme de transformation du NDC chez Travelport, Charlie Sullivan sera à la tête d’une équipe dédiée à la distribution aérienne.

CWT annonce la nomination de Charlie Sullivan au poste de Head of Product de son équipe dédiée à la distribution aérienne. Il reportera et travaillera en étroite collaboration avec Erik Magnuson, VP of Air Distribution Capabilities chez CWT. L’équipe et lui sont responsables de l’évaluation, de la stratégie et de la prestation des «New Distribution Capabilities» (ou NDC) proposées par CWT.

Avant sa nomination, Charlie était responsable du programme de transformation du NDC chez Travelport, où il a occupé pendant dix ans différents postes, dont celui de Head of Global Commercial Operations et celui de Vice President of Supplier Operations. Auparavant, il était Senior VP and GM of e-Commerce chez Worldspan.

La nomination de Charlie fait suite à celle d’Inna Kizenkova en septembre, alors que CWT réunit des talents mondiaux pour son équipe de spécialistes, qui travaillent au développement des futures capacités de distribution aérienne. Créée officiellement en août 2019, l’équipe se concentre sur la réalisation de la promesse de marque de CWT, à travers des partenariats avec des compagnies aériennes, des GDS, des OBT et d’autres fournisseurs de technologie, en s’appuyant sur des paradigmes technologiques de distribution nouveaux et existants. (TI)

Imprimer