CWT s’adjoint les services de The Visa Team

La division Energy, Resources & Marine a conclu un partenariat pour aider les clients à simplifier la gestion des visas.

CWT et sa division Energy, Resources & Marine (ERM) ont signé un accord mondial privilégié avec The Visa Team, spécialiste des services de traitement des visas pour les industries pétrolière et gazière, minière et maritime. Ce partenariat crée une plateforme technologique et de services que les clients de CWT ERM peuvent utiliser lors de la conception et de l’optimisation de leurs processus de gestion des visas/documents de voyage pour les voyages d’affaires et les déplacements des salariés.

«Les voyageurs des secteurs énergétique, maritime et des ressources – notamment les équipages et les marins – ont des exigences en termes de visas très différentes de celles des voyageurs d’affaires», souligne Raphaël Pasdeloup, Senior Vice-President and Global Head de CWT Energy, Resources & Marine. «Les coordinateurs des salariés qui gèrent les opérations de mobilité de leur entreprise disposent souvent d’un ensemble très complexe de courriers électroniques et de feuilles de calcul pour répondre aux divers besoins de leurs collègues en matière de visas. Grâce à notre nouveau partenariat, nous pourrons intégrer des technologies permettant de simplifier ce processus, avec des fonctionnalités avancées, notamment des évaluations de trajet automatisées, des mises à jour en temps réel et des alertes d’expiration».

L’accord de partenariat mondial, disponible aux États-Unis, va se déployer progressivement en Europe et en Asie-Pacifique au cours des prochains mois. (TI)

Imprimer