CWT se développe en Chine

Le déploiement de «myCWT» sur le marché chinois permettra de remplacer progressivement «CWT Online», l’actuel outil de réservation en ligne.
© CWT

CWT annonce le lancement en Chine de sa plateforme phare, «myCWT». La TMC devient ainsi le premier prestataire mondial de gestion de voyages à déployer une plateforme omnicanale basée sur une API ouverte, adaptée aux besoins spécifiques du marché chinois. «À l’échelle mondiale, notre objectif est d’offrir aux employés la meilleure expérience de voyage d’affaires, et nous avons investi de manière significative dans notre plateforme «myCWT» pour créer une offre de qualité supérieure», indique Kurt Ekert, President et CEO de CWT. «Dans un pays tourné vers la mobilité et la haute technologie, nous sommes ravis de lancer ici une expérience client numérique qui aide les clients et les employés de ce marché dynamique à réaliser leur véritable potentiel».

En collaboration avec plusieurs partenaires chinois spécialisés dans le voyage, la technologie et le e-commerce, CWT a spécifiquement adapté «myCWT» pour un déploiement en Chine. Du contenu aux paiements, en passant par les capacités d’intégration, elle répond aux besoins uniques et aux nuances du marché, tout en conservant une expérience utilisateur cohérente avec l’offre globale de CWT. Son architecture API ouverte facilite l’intégration avec les applications tierces et les systèmes internes des clients, permettant à CWT de fournir un large choix de produits, de services et de contenus.

CWT pilote actuellement «myCWT» avec quelques clients en Chine. Un déploiement complet débutera au deuxième trimestre 2020, remplaçant progressivement «CWT Online», l’actuel outil de réservation en ligne et son application mobile utilisés par les clients de CWT en Chine depuis 2012. (TI)

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