De l’eau di fun à l’ouest du Péloponnèse

Situé à l’ouest du Péloponnèse, à 1h15 de route de Patras et 3h30 de l’aéroport d’Athènes, le Riviera Olympia Mega Resort se trouve sur la côte qui fait face à l’île de Céphalonie.
© Heinz Troll

Son parc aquatique est le plus grand du pays et fait partie d’un complexe regroupant quatre établissements: le Mandola Rosa, l’Olympia Riviera, l’Olympia Oasis et l’Olympia Oasis Village. Tous portent la mention «& Aqua Park».

Le complexe propose une vingtaine de restaurants et bars, 4000 mètres carrés de piscine, un centre de thalassothérapie Elixir sur 4500 mètres carrés, un centre d’ayurvéda, un spa, des camps sportifs et des académies avec des écuries, des camps d’été pour enfants, des centres commerciaux.

À cela s’ajoute désormais le Mega Water Park, qui couvre une surface totale de 20 000 mètres carrés. Les attractions sont variées avec des toboggans, la «Looping Rocket» et sa chute libre d’une vingtaine de mètres, le «Space Hole», les «Rafting Slide» et «Wave Slide», les «Flying Boats» ou encore le «Black Hole». Pour plus d’information et des descriptions détaillées, consulter le site www.olympiarivierathalasso.com.

CD