Les passagers de Delta au départ de l’Allemagne et de la Suisse ont désormais accès à la classe «Delta Comfort+», une version améliorée de la cabine éco traditionnelle (à ne pas confondre avec la «Delta Premium Select»). La «Delta Comfort+» offre plus de place pour les jambes, un siège qui s’incline un peu plus que celui de l’éco, un casier à bagage dédié et l’embarquement prioritaire.
Parmi les autres services proposés sur ces vols, on mentionnera le service de messagerie gratuit via Whatstapp, iMessage et Facebook Messenger, le Prosecco Avissi gratuit (Eco et Delta Comfort+), ou encore le suivi des bagages en temps réel via l’application «Fly Delta». Les passagers de la «Delta One» reçoivent des kits de vol conçus par Tumi contentant des produits Kiehl et qui peuvent être personnalisés. Par ailleurs, les passagers de la «Delta One» peuvent aussi choisir à l’avance leur menu (sur certains vols au départ d’Atlanta et de New York-JFK).
Cette année, Delta reprend sa desserte quotidienne entre Berlin et New York-JFK. La compagnie US vole ainsi sur cinq aéroports allemands. Du côté de la Suisse, la compagnie propose des vols quotidiens de Zurich sur Atlanta et New York-JFK.